jeudi

Merci

Voilà,c'est fait!!!
Nous sommes mardi,ça fait 3 jours que je suis madame...
Je peux alors vous faire découvrir notre blog prépas mariage pour vous montrer ce que nous vivons depuis 12 mois...

J'en profite alors pour quelques remerciements:

- A toi mon Cœur de t'être tant impliqué à mes cotés pour tous ces préparatifs,c'est génial et je dois surement faire beaucoup d'envieuses pour ça...
- A toi ma tite Moune,qui malgré tout ce que tu peux traverser, a pu quand même me faire une superbe robe.ça n'a pas été toujours facile pour toi,mais je pense que ta jolie robe a fait de l'effet,en tout cas j'étais très fière de la porter et de dire à chaque compliment "c'est maman qui me l'a faite".Merci ma tite Moune,je t'aime très fort.
- A toi Papa,d'être là aussi,et pour ces nombreuses aiguillées de fils enfilées,la machine à pain...
- A toi Alicia,ma tite sœur que j'aime très fort,tu es toujours là pour moi,toujours partante pour m'aider.Merci aussi à toi Christophe de cet investissement dans notre mariage.
- A vous aussi Mr et Mme De Lémos,pour tout ce que malgré la distance avez réussi à gérer... (la chemise,cravate,champagne...)
- Et Vincent se joint à moi pour remercier tout ceux qui dans l'ombre ont préparé notre mariage .

Puis :
- Mon chauffeur,Guylain
- Ma coiffeuse,Minette
- Jess pour toute cette déco
- Encore MERCI aux Papas et aux Mamans pour tout ce qu'ils ont accompli à nos cotés de vendredi à dimanche soir.
- A nos témoins
- Aux 20 enfants qui ont été adorables tout ce we

Et pour finir MERCI A TOUS!!!!

Aucun commentaire: